Translate

vendredi 4 septembre 2015

Comparaison dérangeante - 04

Les vacances sont terminées pour pratiquement tout le monde. Les enfants ont fait leur rentrée scolaire avec la tête pleine de souvenirs à raconter en classe à leur nouvelle maîtresse, nouveau professeur et surtout aux potes.
C'est qu'ils ont pris de belles couleurs ces chères petites têtes blondes en jouant sur les plages de nos côtes ou d'ailleurs, faisant des châteaux de sable, ramassant des coquillages pour les offrir en cadeau à leurs parents. Que de beaux moments pour tous les enfants.
Enfin, presque tous !

Car tout le monde a été choqué par cette photo qui a fait le tour du monde et qui aura, je l'espère marqué tous les esprits comme le mien qui pourtant ne compte que trois misérables neurones.
L'Homme est un être abjecte capable de repousser toujours plus loin les limites de l'horreur. Il ne mérite pas d'occuper la place qu'il occupe dans l'espèce animale. Certains humains nous ont largement démontré qu'ils sont bien en-dessous de toute espèce vivant sur notre pauvre planète.

Je vous laisse méditer et commenter cet article. Désolé pour ce coup de gueule et ces photos qui dérangent d'autant plus que je vous les livre côte à côte car ceci est une comparaison dérangeante supplémentaire. Je devais absolument vomir ici tout ce que j'ai sur le cœur.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici que ça se passe s'il vous prenait l'envie de commenter l'article.
Allez, go go go !