permettez-moi de vous réitérer toutes mes félicitations pour cette idée magistrale que vous avez eue en juin dernier et mise en application dès le 1er septembre 2015.
En effet, imaginer occuper nos chers enfants pendant les quelques heures gagnées par la suppression de cours, disons-le clairement et une bonne fois pour toutes, complètement inutiles, en leur permettant de suivre un cours de RIEN donné par des professeurs qui servent à RIEN et qui feront de nos enfants des moins que ....
.... RIEN (super, je vois qu'il y en a au-moins un qui suit), il fallait oser.
A quand les prochaines élections ?
Oserais-je vous suggérer de briguer le poste de Ministre de l'agriculture après avoir essayé de vous intéresser à la Culture ?
En tout cas, les résultats sont probants. Après seulement un mois de mise en application de ce cours de rien, nous voyons déjà apparaître chez nos enfants quelques bons résultats très prometteurs pour cette année scolaire.
J'espère qu'avec de tels résultats, notre trop cher premier sinistre, monsieur Charlem' aura à cœur de vous remettre une distinction à la hauteur de vos compétences.
Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous envoyer de nouveaux témoignages du fruit de votre réforme, je vous prie de croire, madame la ministre, en mes salutations les plus irrespectueuses.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
C'est ici que ça se passe s'il vous prenait l'envie de commenter l'article.
Allez, go go go !