Translate

lundi 9 février 2015

A vendre

Je me dis qu'il n'y a pas de raison que je n'essaie pas de vendre mes fonds de grenier ou de remise sur internet. Oui, je sais qu'il y a des sites tout destinés à ce genre de transactions (e-Bay, 2emeMain, etc) mais je me dis aussi que je pourrais tirer parti de mon blog pour faire profiter mes bons camarades et lecteurs assidus de ce genre d'offres exceptionnelles.
Attention, je dois vous mettre en garde que l'objet de ma vente aux enchères est uniquement destiné aux connaisseurs. Curieux s'abstenir. Merci.

L'idée m'est venue quand j'ai vu à la télé qu'une collection de (attention, je vais tout mettre entre guillemets pour éviter tout malentendu auprès des ignares) "voitures prestigieuses d'une valeur inestimable" ayant appartenu à Roger Baillon, un transporteur de Niort (Deux-Sèvres) et dont les petits-enfants désintéressés par les belles carrosseries ont décidé de se défaire, venait d'être vendue aux enchères pour une valeur largement supérieure à toutes les estimations des ferrailleurs questionnés.

Voici d'abord le lien vers l'info de RTL...
... et quelques exemples de cette supeeeeeeerbe collection.




Je vous invite à consulter les infos de RTL sur le lien ci-dessus et vous vous rendrez compte du prix que les gens peuvent mettre pour ce genre de merde. (chiffres à 6 digits en euros)
A part ça, l'Union Européenne va mal.

Donc, voici mon annonce:
A VENDRE
Assortiment d'outils ayant appartenu à Napoléon Bonaparte avec lesquels il aurait réalisé la plupart des canons, chariots et autres charrettes à bras qui servirent sur le terrain même de Waterloo.
Mise à prix: 6,000,000 €


Dès que le maillet du commissaire priseur aura heurté l'établi (fourni avec les outils), je dis "adieu Caterpillar" et je pars dans les îles. Allez ciao a tutti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici que ça se passe s'il vous prenait l'envie de commenter l'article.
Allez, go go go !