Translate

lundi 2 février 2015

Selon que vous serez patron du FMI ou pas ... etc etc



Procès du Carlton de Lille: huis clos rejeté.

Le procès pour proxénétisme aggravé en réunion, avec Dominique Strauss-Kahn parmi les prévenus, s'est ouvert à Lille. Le procureur a requis un huis clos partiel pour les auditions des parties civiles qui a été rejeté.
Dominique Strauss-Kahn est arrivé le premier. Treize autres prévenus étaient, comme lui, attendus ce lundi à 14h au tribunal correctionnel de Lille. Douze d'entre eux sont jugés pour proxénétisme aggravé en réunion, un délit puni de 10 ans de prison et d'une amende de 1,5 million d'euros. Le parquet, durant l'instruction, avait requis le non-lieu en ce qui concerne DSK. L'enjeu concernant l'ancien ministre est de déterminer s'il savait que les jeunes femmes amenées aux parties fines étaient des prostituées payées pour l'occasion.

Banon contre DSK : l'agression sexuelle est reconnue mais la plainte est classée.

Le parquet de Paris a classé sans suite la plainte pour "tentative de viol" de Tristane Banon contre Dominique Strauss-Kahn, estimant toutefois que des faits qualifiés d'agression sexuelle étaient "reconnus" mais prescrits, selon un communiqué publié jeudi 13 octobre.

USA: DSK arrêté à New-York pour agression sexuelle.


Dominique Strauss-Kahn, a été interpellé le samedi 14 mai à 16h45 (heure locale) à l'aéroport JFK de New York, juste avant son décollage pour Paris.
Le directeur du FMI est accusé par une femme de chambre d'un hôtel de Manhattan et inculpé «d'agression sexuelle, de séquestration de personne et de tentative de viol».
Jeudi 19 mai, il est placé en résidence surveillée après avoir passé plusieurs jours en prison. Le 1e juillet, DSK est libéré sur parole, l'accusation étant gravement affaiblie par des révélations sur son principal témoin.
+++++++++++++++++++++++

C'est bien connu que la Puissance en ce bas monde repose sur deux choses: le cul et l'écu.
Bon, d'accord, depuis l'écu, on est passé à l'euro mais le principe est resté le même. Alors, quand on est patron du Fond Monétaire International, on peut quand même glisser dans son agenda, entre deux rendez-vous d'affaires, une surprise party avec quelques filles qui sont là tout à fait par hasard et qui, en plus d'être plutôt pas mal, sont assez portées sur la chose. Mais enfin, ce n'est pas la faute à Dodo qui ne les y a pas amenées ni à DSK qui se présente quand même devant le tribunal de Lille, un peu tendu. (si je peux me permettre)

+++++++++++++++++++++++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici que ça se passe s'il vous prenait l'envie de commenter l'article.
Allez, go go go !