Translate

samedi 21 février 2015

T'as du bol ou t'en as pas.

Aux infos RTL d'aujourd'hui, on apprend qu'un gars, voulant photographier sa femme, est tombé d'une falaise et s'en sort indemne. Qu'en pensez-vous ? C'est un gars chanceux ou une bonne femme qui n'a pas de bol ?
L'histoire ne dit pas si la taille de la dame ne permettait pas au gars de l'avoir en entier sur pellicule et que ce serait pour cela, qu'en reculant (faute de grand angle) il aurait subitement disparu aux yeux de la belle ou si c'est cette dernière qui, au su de l'assurance-décès de son mari ... Non, quand même pas.

http://www.rtl.be/people/buzz/incroyable-il-recule-pour-prendre-une-photo-de-sa-femme-tombe-d-une-falaise-et-s-en-sort-indemne-702433.aspx
Incroyable: il recule pour prendre une photo de sa femme, tombe d'une falaise et s'en sort indemne.

Une jeune mariée néerlandaise a vu son époux reculer pour mieux cadrer la photo, puis plus rien: il venait de tomber du haut de la falaise de "La fin du monde" au Sri Lanka, haute de 1.200 mètres, avant d'être sauvé miraculeusement par un arbre.

"Il a été extrêmement chanceux parce qu'il a atterri sur la cime d'un arbre après une chute de près de 40 mètres", a annoncé samedi un porte-parole de l'armée Jayanath Jayaweera. L'homme, âgé de 35 ans, souhaitait immortaliser sa jeune épouse quand il est tombé du haut de la falaise, l'une des grandes attractions touristiques du pays où le couple était en lune de miel, a-t-il expliqué. Quelque 40 soldats munis de cordes ont réussi à récupérer le jeune marié qui a été transporté sur les épaules d'un militaire sur une distance de 5 km avant d'être héliporté vers un hôpital de la région. "Sa condition est stable et il est hors de danger", a indiqué un officier de police. La falaise de "World's End" (la fin du monde) est la principale attraction de la réserve naturelle des Horton Plains, hauts plateaux dans le centre de l'île.
++++++++++++++++++++++++++++++
Le 31 janvier dernier, aux mêmes infos, on apprenait le décès accidentel d'une jeune femme dans des circonstances plutôt bizarres où il était aussi question de falaise.


Il demande sa compagne en mariage au sommet d'une falaise: hilare, elle saute de joie et chute.
Un tragique accident est survenu sur l'île d'Ibiza, mardi. Une jeune Bulgare de 29 ans est venue rejoindre son compagnon, qui vit et travaille sur l'île. Comme le rapporte la Mail Online, ce dernier a profité de l'occasion pour la demander en mariage. Pour ce faire, il a choisi le sommet d'une falaise située au Sud-Ouest de l'île. Mais quand il a demandé sa dulcinée en mariage, celle-ci a sauté de joie, à tel point qu'elle a effectué une chute de près de 20 mètres à laquelle elle n'a pas survécu.
Selon les autorités locales, la thèse accidentelle est privilégiée.
++++++++++++++++++++++++++++++
Comme quoi, quand le destin s'en mêle ! ! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici que ça se passe s'il vous prenait l'envie de commenter l'article.
Allez, go go go !