Pour le 1er neurone: version un peu plus courte que les deux autres mais qui déménage. Des papys du rock qui vieillissent super bien je trouve. Ils sont toujours là pour remplir les salles et les stades. Le neurone 1, c'est le plus fou des trois. Il déconne tout le temps, il fout la merde et quand on lui demande de se calmer, il ne comprend pas tous les mots de la phrase. Il est logé dans le cerveau reptilien (vous savez ? Celui de l'instinct de survie, juste en avant du crâne), c'est le 1er, l'aîné, celui qui me permet de vivre. Lucy, I love you qu'il hurle quand c'est pleine lune.
Pour le 2ème neurone: version longue avec les premières notes de l'original. Le neurone 2, c'est celui qui fout la merde mais en remettant les choses à leur place. C'est celui qui déménage mais quand il l'a décidé. Difficile de dire où il est logé car c'est celui qui me permet de bouger, donc il se permet de bouger aussi, il voyage si vous voulez. C'est celui qui emmerde le plus les gens, c'est le neurone typiquement coyotien. C'est celui qui fait se demander aux gens si le coyote est "normal", c'est-à-dire comme eux, la masse des clones ou s'il est déjanté et prêt à interner. Grave dilemme, grave question, mais tant que ces questions sont chez les autres, ne paniquez pas pour le coyote. Il va bien. Merci pour lui.
Enfin, pour le 3ème et dernier neurone: le Maître. Celui qui est à l'origine des deux scandaleuses versions passées précédemment. Pour écouter cette troisième version, il faut avoir au-moins 3 neurones (comme moi). Beethoven n'est pas qu'un saint-Bernard avec un tonnelet d'alcool attaché autour du cou. C'est aussi un grand compositeur de zicmu siclas né chez sa bonne en Allemagne au XVIIIè siècle et mort le siècle suivant quelque part où les gens viennent en Autriche.
Tout ce blabla inutile depuis que Wikipedia existe, c'est juste pour vous montrer que mon 3ème neurone est plus culturé que les deux autres et c'est lui qui me différencie des dégénérés cités dans mon article précédent et qui ne possèdent que deux neurones (tant pis pour eux).
Sur ces bonnes paroles, je vous laisse savourer cette dernière version. Je parierais la moitié de mes chèques-repas que vous n'écouterez pas cette dernière version dans son intégrale.
Finalement, pour les mélomanes et les fous qui ont eu le courage d'écouter la 3ème version jusqu'au bout, voici pour les collectionneurs que vous êtes quelques variantes supplémentaires. Bonne écoute.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
C'est ici que ça se passe s'il vous prenait l'envie de commenter l'article.
Allez, go go go !