Translate

dimanche 10 mai 2015

Bonne fête mamans !


Aujourd'hui est un grand jour, tout au moins pour les mamans belges. Pour les mamans françaises, faudra attendre encore un peu, je pense que ce sera dans deux semaines. Ce qui me fait penser que, depuis que le coyote partage sa vie avec Miss France 2015, 2016 et toutes les années à venir, ça me fera 2 occasions de chérir ma petite coyotine puisqu'elle habite maintenant en Belgique mais que ses racines sont restées en Bretagne.
Je voudrais donc, dans ce petit coup de cœur, souhaiter une très bonne fête des mères à toutes celles qui se reconnaîtront et aux autres.
Ces dernières semaines, certaines mères ont fait parler d'elles plus que d'autres. Je pense notamment à la Méditerranée, à Kate middle ton.
Anne Hidalgo cumule les fonctions en étant l'amère maire de Paris tout en gardant un peu de temps libres pour ses enfants. Cette élue rurale veut tenir une promesse de campagne en interdisant la circulation de tout véhicule diesel dans la capitale française d'ici 2020.
J'espère que la Michèle a retrouvé son chat, que les petits de Calcutta auront une pensée pour Teresa.
Pour ma part, outre un bisou que je ferai sur le front de la mienne, j'envoie par ce message toutes mes amitiés à celle de Charles Trénet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici que ça se passe s'il vous prenait l'envie de commenter l'article.
Allez, go go go !