Salut mes fidèles lecteurs.
Certains d'entre-vous connaissent mon sens de la franchise, de la répartie, du franc-parler. Quelques-uns disent que j'ai une grande gueule. Certains essaient même de me la faire fermer. Soit !
Mais avouez quand même que par moment, il est bon de vider son sac, de cracher sa haine, de vomir sa colère et de libérer son cœur.
A propos de vider son sac, ça fait déjà un moment que je me doutais, que je me suis aperçu et que je suis convaincu que la presse, et les médias en général, ne nous disent pas tout.
On peut mentir en sortant de gros canulars -et plus ils sont gros et plus ça marche- comme par exemple en nous montrant les images de Neil Armstrong posant le pied sur la lune.
On peut mentir en sortant des faits de leur contexte comme par exemple que la femme de Dutroux n'a jamais voulu que son mari enferme des gamines dans la cave de Marcinelle. Non pas là quand même. On peut mentir en nous donnant une autre version de la vérité qui arrange bien tout le monde et qui ne peut de toute façon plus rien changer à la triste réalité des faits comme par exemple que l'Airbus A320 n'a pas été abattu par un Rafale mais bien crashé par un malade dépressif pendant que le pilote était aux toilettes..
On peut mentir en oubliant de donner des "détails" ou tout simplement en ne disant pas la vérité comme par exemple que le nom de notre ex-ministre des finances qui figurait sur la liste des clients de cette banque luxembourgeoise. Là-bas où l'on ne peut pas planquer son pognon.
Je ne sais pas si vous connaissez le journal "Le Point". Personnellement, non. Mais au su de ce qui suit, je ne suis pas sûr de vouloir m'en procurer un dans les prochains siècles.
Je vous invite à regarder la vidéo suivante et surtout à écouter les commentaires des intervenants sur ce plateau de télé. Ecoutez bien les commentaires du jeune homme en survêt, écoutez-le jusqu'au bout. Ça en vaut la peine. Ensuite, à vous de vous faire votre propre opinion.
A bientôt.
El Coyote.
concernant le crash de l'airbus dans les Alpes : les médias ont mentionnés que le pilote a essayé de défoncé la porte du poste de pilotage avec une hache ...Une hache dans un airbus 320 ?? alors qu'un tube de dentifrice est proscrit lors de l'embarquement ? ils laisseraient une arme potentielle à la portée de tous dans un avion ? depuis cette information n'a plus jamais apparue nulle part ..
RépondreSupprimerPetite la hache. Petite !
SupprimerPourquoi pas après tout ? De toute façon, plus le canular est gros, plus on y croit. Donc n'ayons pas peur des mots: il y avait bien une hachette (comme la maison d'édition) à bord. D'ailleurs, tu me donnes là une bonne idée. A partir d'aujourd'hui, je ne me séparerai plus jamais de ma hache au cas où on ne me laisserait plus entrer à Caterpillar. Et pan dans le tourniquet.