Translate

lundi 11 mai 2015

Ça, c'est du costaud.


INSOLITE - Un culturiste qui voulait ressembler à Hulk doit être vert de rage, après que son cocktail d'injections lui ait causé des problèmes de santé. Romario dos Santos Alves, un homme de 25 ans de Caldas Novas, au Brésil, a expliqué à Barcroft Media qu'il avait commencé à injecter un mélange d'huile, d'alcool et de lidocaïne dans ses muscles il y a trois ans, afin de les gonfler. Mais une fois qu'il a commencé, c'était difficile pour lui d'arrêter.

Après des injections répétées qui lui ont valu un tour de bras de 63 centimètres -- et une visite à l'hôpital -- Alves a réalisé qu'il devait lâcher ce cocktail dangereux pour de bon. Les médecins l'auraient informé qu'il pourrait subir une amputation des bras parce qu'ils avaient des tissus nécrosés causés par des bactéries mangeuses de chair. De plus, ses reins étaient fortement endommagés par les toxines.

"Je me souviens du médecin me dire qu'il devra m'amputer les deux bras, a-t-il dit. Ils m'ont dit que l'intérieur, tous mes muscles, étaient du béton. C'était soit ça ou m'enlever tous mes muscles". La concoction d'Alves, le Synthol, peut causer des lésions nerveuses, des embolies, des crises cardiaques, des accidents cérébrovasculaires et infections diverses. Heureusement pour lui, les médecins ont réussi à extraire les muscles endurcis. Il s'entraîne encore, mais se contente de grossir ses muscles grâce au sport.

Je vous renvoie avec plaisir à mon article posté le vendredi 2 janvier 2015: "Bodybuilders en fuite"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici que ça se passe s'il vous prenait l'envie de commenter l'article.
Allez, go go go !