Translate

vendredi 2 janvier 2015

Bodybuilders en fuite

Come back sur cet article édité dans le blog précédent à la date du 18 mai 2009.

Men Sana In Corpore Sano.

Lors d'un concours de bodybuilding, la police a mis en fuite les compétiteurs.Rigolant
Nous sommes au championnat de Belgique de bodybuilding qui se tient en Hollande. Pourquoi en Hollande, pays des jolies filles en sabots, des tulipes et des moulins à vent.
La Hollande, en dehors des cartes postales touristiques, c'est aussi un pays où il est assez facile de se procurer tout de sorte de produits nécessaires au bon développement des biceps, triceps et autres quadriceps prêts à exploser.
Qui a parlé de produits illicites ? Pas plus illicites que ceux qu'on donne à bouffer à nos vaches Blanc-Bleu-Belges. D'ailleurs en regardant un bovin BBB d'un peu plus prêt, on croirait voir l'un de ces Apollons de compétitions.

Nous voici donc en finale de ce championnat où les super-héros défilent en exhibant leurs muscles super-développés devant un public admiratif.
Arrivent alors dans la salle trois policiers et un médecin du service de contrôle anti-dopage.

Dans les deux minutes qui suivent, plus aucun concurrent. Ils ont tous pris leurs muscles à leur cou et s'en sont enfuis.
On se demande pourquoi.
Imaginez la scène de ces Schwarzies en slip s'encourrant dans la nature avec les flics aux trousses. Trop drôle.Cool

On me critiquera sûrement d'une pointe de jalousie avec mon profil de bouteille de Perrier. Bon je veux bien l'admettre. Mais quand même ça m'a bien fait rire d'entendre cette info au JT de ce soir.
Merci à RTL pour ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici que ça se passe s'il vous prenait l'envie de commenter l'article.
Allez, go go go !